Depuis les ignobles massacres perpétrés par le Hamas le 7 octobre en Israël, les divisions dans la société française sont brusquement redevenues visibles.
De nombreuses associations gauchistes, poussées par leur frange islamique n’ont pas même attendu un délai de décence pour relativiser la barbarie de ces attaques ou tenter de les justifier comme une réponse juste face à une prétendue « colonisation », « apartheid » ou même « génocide ».
On a encore pu entendre le fameux « Je n’ai rien contre les Juifs par contre je hais les sionistes » ; quand on sait que le judaïsme est sioniste par essence, c’est inquiétant pour les juifs français et les agressions ou intimidations n’ont pas tardé à déferler dans les facs.
Quand ce n’est pas la violence, c’est la désinformation qui sévit.
Les bobos, notamment à Sciences Po n’ont pas hésité à se rallier à une prétendue minorité dans une convergence des luttes, toujours plus contradictoire.
Les antisémites de la France insoumise ont leurs représentants avec l’Union étudiante, le reste de la gauche avec l’UNEF et même les antifas, connus pour leur violence, avec leur syndicat « Solidaires ». Tout ce petit milieu se complète sur leurs positions antinationales avec la FAGE (Bouge ton CROUS).
Et enfin, surprise pour cette année, les Frères musulmans prennent leur indépendance vis-à-vis de l’UNEF et ont leur propre liste : Active ton CROUS – ou plutôt Active ta charia…
Face à la proliférations des ces groupes dans les facs, il existe plusieurs alternatives patriotes : l’UNI et la Cocarde étudiante.
Du 6 au 8 février, nous appelons les étudiants juifs et non-juifs, à voter pour l’une de ces deux listes, afin de faire barrage à la haine antisémite et antifrançaise.
Le MEJF